Charmeil: nouveau protocole d’hygiène

Le Domaine de Charmeil a réouvert ses portes et est heureux de vous accueillir à nouveau au sein de son établissement et parcours de golf.
Et parce que la sécurité et le bien être de nos clients restent notre priorité, le Domaine s’engage à respecter les consignes sanitaires imposées et bien plus encore…

En effet, à partir du Samedi 6 Juin, un nouveau dispositif de désinfection totale de l’établissement sera appliqué quotidiennement afin d’éliminer tous types de coronavirus, bactéries, levures, spores et fongiques. Les espaces communs tels que le clubhouse, les sanitaires, les salles de séminaires seront concernés. Les Chambres quant elles recevront un traitement de désinfection totale entre chaque visiteur

Le traitement NOCOTECH (made in France) est parfaitement biodégradable, non allergène et sans aucun danger pour l’environnement et l’être humain. (Totalement invisible et sans aucune odeur).

Il est diffusé sous forme de brouillard sec,  par l’intermédiaire d’une machine spécialement adaptée. La taille des particules de ce brouillard assure une sédimentation lente et parfaitement uniforme sur chaque cm² de la zone traitée.
L’espace est ainsi totalement décontaminé ou désinfecté après sa diffusion.

Le Domaine de Charmeil reste donc mobilisé pour lutter activement contre la propagation du Covid 19 et pour préserver la santé de sa clientèle et de ses collaborateurs.

En savoir Plus

Partagez cet article avec vos amis !

Laisser Un Commentaire