INTERSTATIONS 2022 à Charmeil

22ème édition INTERSTATIONS –
8 & 9 septembre 2022 au Domaine de Charmeil

 

Le Domaine de Charmeil a eu le plaisir d’accueillir pour la troisième année consécutive l’Open INTERSTATIONS  qui s’est déroulé le  jeudi 8 et vendredi 9 septembre 2022

Comme chaque année, les acteurs de la montagne se sont réunis avant le lancement de la saison afin d’échanger sur les perspectives de l’hiver à venir mais surtout pour partager ensemble un moment convivial et festif autour du sport.

Un format intense pour cette édition 2022 puisque cette année, l’évènement s’est déroulé sur 2 jours complets et a réuni plus de 200 convives

Les festivités ont commencé dès le jeudi matin au golf de Corrençon et se sont poursuivies au Domaine de Charmeil le jeudi soir.

Au programme à Charmeil, bar à cocktails et diner convivial pour la première soirée ; le lendemain matin, tous les convives étaient à pied d’œuvre pour le départ de golf en Shot gun sur le parcours 18 trous du Domaine.

Les non golfeurs ont pu profiter d’une sortie VTT avec guide ou encore d’un cours de yoga, au vert, sur le parcours de Charmeil, pour un moment de détente en parfaite osmose avec la nature.

Le traditionnel buffet du trou n°4 a une fois de plus rencontré un franc succès.
Installé au cœur du parcours, entre le lac et les greens, le buffet proposait un large choix de viandes et poissons cuits sur place au brasero, des poulets à la rôtissoire ou encore des fruits de mer pour régaler les papilles des golfeurs et des autres convives lors de leur passage.

En fin d’après-midi, la compétition de pétanque a clôturé cette journée sportive sous un beau soleil couchant ; s’en est suivie la remise des prix présidée par Mr Christian Laval et Mr Noël Blandon, co-présidents de l’INTERSTATIONS et chefs d’orchestre de ce bel événement.

Après un feu d’artifice à couper le souffle dédié à la mémoire de Mr Michel Drapier, (fondateur de Montagne Leaders et acteur incontournable de l’Interstations disparu en avril dernier), la soirée de gala s’est déroulée dans une ambiance festive autour d’un menu en 7 temps, spécialement pensé et confectionné par le Chef de Restaurant du Domaine de Charmeil. Un menu savoureux et créatif mettant en avant des produits frais, issus de producteurs locaux. Une volonté de la part des organisateurs de l’Interstations mais aussi un choix du Domaine de Charmeil, qui tend à s’inscrire dans une démarche de consommation responsable en privilégiant les circuits courts.

Une soirée mémorable, rythmée par la musique au violon de ‘TEMPIA’ DJ Violoniste virtuose en charge de l’animation de la soirée qui a littéralement enflammé les foules !

L’édition 2022 aura marqué les esprits et prouve une fois de plus que l’Interstations reste un événement incontournable qui promet encore de belles rencontres.

 

Domaine de Charmeil – Saint Quentin sur Isère –

Partagez cet article avec vos amis !

Laisser Un Commentaire