Vœux de la direction & projets 2021

Annonce des projets 2021 et vœux de la direction:

 

Chères golfeuses, chers golfeurs,

 

L’année 2020 s’achève enfin et que dire de cette période si particulière qui a bouleversé toutes nos habitudes. Aucun d’entre nous n’était préparé à vivre une telle situation, et ce quel que soit l’âge ou les expériences …

Mais ne nous attardons pas sur le passé et oublions 2020 ; projetons nous sur 2021 avec l’envie et l’espoir de partager à nouveau de bons moments ensemble.

Misons sur cette nouvelle année pour retrouver une activité sportive et économique pleine et entière.
Sur le plan sportif, nous comptons sur vous, sur votre présence régulière sur le parcours et votre participation aux évènements et autres compétions de club.

Sur le plan économique, nous vous avons déjà fait état de notre volonté de poursuivre nos investissements qui, sans être une nécessité immédiate, nous permettront de maintenir l’attractivité du golf à un niveau élevé dans la région et de traverser cette crise pour en sortir plus fort.

Aussi, nous vous dévoilons dès aujourd’hui notre programmation, que seul un 3ème confinement où une crise économique gravissime pourraient compromettre ; car même si pas fatale, cela perturberait profondément le fonctionnement du golf

Aménagements sur le parcours :
– floraisons durables et diverses plantations d’arbres sur le parcours
– réalisation de plusieurs cheminements en béton brossé (zone souvent impraticable avec les chariots)

Rénovation:
Rénovation de la moitié des salles de bains des chambres d’hôtel (la première partie est en cour de finition) ainsi que le remplacement du système d’alimentation d’eau chaude de l’hôtel

Simulateur de parcours
Investissement dans un simulateur de parcours sur grand écran (5×3) vous permettant de jouer st Andrew, le National, Augusta… seul où entre amis/es (4personnes)
Autant de parcours mythiques pour lesquels vous pourrez réserver votre départ quelle que soit la météo, même à 18 heures en plein hiver.


Parcours 9 trous:
Enfin, la création d’un trou supplémentaire permettant au domaine de Charmeil d’offrir un 9 trous sans croisement avec le 18  est en projet.
L’objectif étant de satisfaire la demande de nombreux joueurs qui par manque de temps mettent entre parenthèse la pratique de leur sport favori.

Le Domaine accompagnera ses projets par un renforcement accru de ses actions de marketing et communication et développera son partenariat avec le groupe Huillier Mercedes Benz.

Nous aborderons donc cette nouvelle année avec optimisme au Domaine de Charmeil!

Il ne nous reste plus qu’à vous souhaiter de bonnes fêtes de Noël avec vos proches et une excellente santé.

Nous vous remercions pour votre soutien sans faille tout au long de ces épreuves et nous avons hâte de vous retrouver dès le mois de janvier pour une nouvelle année pleine de réjouissances, de bonne humeur, de convivialité, et de golf à volonté.

Toute l’équipe de Charmeil vous attend avec impatience pour un cru 2021 d’exception.

Amitiés à toutes et à tous

Jean-Luc Guillaumin

Partagez cet article avec vos amis !